chocasana et le yoga

Yogi un jour, yogi toujours avec chocasana!

Faits à base de cacao bio non-torréfié et additionnés de superaliments, ces délices artisanaux procurent des bienfaits aussi bénéfiques que de pratiquer une posture de yoga.

Quelques précisions sur la signification du nom chocasana

  • choc diminutif du mot chocolat et qui exprime également l’état de choc ressentit au moment de la dégustation.
  • asana veut dire sain en espagnol et représente aussi le nom d’une posture de yoga.

POUR UN CHOCOLAT SAIN, SANTÉ ET NATUREL

Ensemble, débutons la séance de dégustation

Installez-vous confortablement et prenez une longue inspiration et à l’expire, détendez votre mâchoire pour ensuite laissez s’entrouvrir légèrement vos lèvres. À l’aide du pouce et de l’index, cueillez doucement votre joyau chocolaté favori et ressentez le mouvement d’anticipation monter délicatement dans votre corps; ensuite, déposez le chocolat sur votre langue, et selon votre état du moment, laissez-le fondre tout doucement ou croquez-le goulûment.

Maintenant, inspirez, expirez et appréciez…

Durant cette pratique, il est tout à fait normal qu’un son monte spontanément tel un : Ahhhh! ou un Ômmmmm! laissez aller, c’est tout à fait normal! soyez sans jugement. Pour un bonheur homogène, il est suggéré de refaire la séquence avec un deuxième chocolat que vous cueillerez de l’autre main.  Allez-y maintenant; inspirez, expirez…

Prérequis : Nul besoin d’être initié au yoga pour jouir de chocasana.

Les bienfaits : Cette pratique suscite une douce et durable euphorie. Dès les premières bouchées, le corps bénéficie d’un apport important de minéraux et d’antioxydants offrant à vos cellules d’exulter pendant que la théobromine, présente dans le cacao intact (cru, bio et non-torréfié) contribue à défaire des chaînes de mauvais gras. Les qualités et propriétés du superaliment additionné à chaque pastille décuplent l’effet médicinal de cette saine habitude.

Avertissement : Cette pratique peut être répétée autant de fois que désirée. Comme toutes bonnes choses, l’excès peut susciter une légère nausée.

Contre-indication : chocasana ne fait l’objet d’aucune contre-indication bien qu’il comporte un haut risque de bien-être!

CHOCASANA FAITES-EN VOTRE PRATIQUE!

Pour de plus amples détails ou pour commander : info@chocasana.com

2 réponses pour “Dégustez chocasana à la manière d’un yogi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.